Livraison & Retours — NeedMarket.fr

1. Zones de livraison

Need Market livre ses produits en :

🇫🇷 France métropolitaine

🇨🇭 Suisse

🇪🇺 Union Européenne

Les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts et partenaires logistiques situés en France.

Les livraisons à destination de la Suisse et des pays hors UE peuvent être soumises à des frais de douane ou taxes locales, à la charge du client.

2. Délais d’expédition

Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 72 heures ouvrées après validation du paiement (hors week-ends et jours fériés).

Une fois expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis.

Délais moyens :

France : 2 à 5 jours ouvrés

Suisse et Union Européenne : 4 à 10 jours ouvrés

En cas de retard, Need Market s’engage à vous informer rapidement et à trouver une solution adaptée.

3. Modes de livraison

Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs partenaires :

Colissimo / La Poste

Chronopost

DPD / GLS / UPS (selon le poids et la destination)

Vous pouvez choisir votre mode de livraison au moment de la commande.

Les frais sont automatiquement calculés selon le poids, la destination et le transporteur sélectionné.

4. Frais de livraison

Les frais de livraison apparaissent clairement avant validation de votre commande.

Ils incluent la préparation, l’emballage et l’expédition du colis.

💡 Livraison offerte à partir d’un certain montant d’achat (selon promotions en cours).

5. Réception du colis

À la réception du colis, il vous appartient de :

vérifier l’état de l’emballage,

contrôler la conformité des articles reçus,

signaler toute anomalie (colis abîmé, produit manquant, erreur, etc.) sous 48 heures à :

📧 contact@needmarket.fr

Joignez des photos pour faciliter le traitement.

6. Droit de rétractation

Conformément au Code de la consommation (article L.221-18), vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Les produits doivent être retournés :

dans leur état d’origine,

complets, non utilisés et non endommagés,

dans leur emballage d’origine.

7. Procédure de retour

1. Contactez le service client à contact@needmarket.fr pour obtenir l’autorisation de retour.

2. Indiquez le numéro de commande et le motif du retour.

3. Une étiquette ou une adresse de retour vous sera transmise.

4. Après réception et contrôle des produits, le remboursement ou échange sera effectué sous 7 à 14 jours.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur ou produit défectueux.

8. Produits défectueux ou erreur de livraison

En cas d’article défectueux ou d’erreur d’expédition, Need Market prendra intégralement en charge les frais de retour et procédera à un échange ou remboursement intégral.

9. Retours refusés

Les retours ne respectant pas les conditions ci-dessus (produit utilisé, endommagé, incomplet, sans emballage d’origine) ne pourront pas être acceptés ni remboursés.

10. Contact service livraison

📧 contact@needmarket.fr

📍 Need Market SARL

103 Rue de l’Industrie, 69800 Saint-Priest, France

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Informations sur la livraison et les retours Need Market : délais, transporteurs, suivi de commande, droit de rétractation et politique de remboursement en France, Suisse et Europe.

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